Diagnostic LeanergyTM

<< Retour à nos Propositions

Pourquoi réaliser un diagnostic énergétique avec Okavango ?

Parce que dès le diagnostic, nous préparons l’implémentation : nous nous concentrons sur ce qui est possible, nous priorisons, nous recherchons l’adhésion des équipes.

Parce que grâce aux outils d’analyse du Lean Manufacturing utilisés par LeanergyTM nous vérifions les besoins et les redimensionnons éventuellement ; nous challengeons la conduite d’exploitation, nous analysons les procédures et les comportements, bref nous identifions tous les gisements qui ne nécessitent pas d’investissement.

Un diagnostic énergétique avec Okavango permet aussi de comprendre, mesurer et suivre les consommations énergétiques par des mesures, des analyses exhaustives et une identification des facteurs d’ajustement. Okavango n’oublie pas d’étudier vos achats et d’en dégager des pistes d’économies.
Bien entendu, le diagnostic Okavango respecte le cahier des charges Ademe BPX 30-120 et inclut une analyse technique poussée de vos machines et de vos utilités.

A l’issue du diagnostic, l’entreprise possède une cartographie pertinente de son comportement énergétique et dispose des Fiches Initiatives qui lui permettent de préparer l’implémentation.

Fermer la fenêtre